Offres
D'emploi

Offre publiée le 29 août 2023

APPRENTI EN CHAPES LIQUIDES (H/F) en Apprentissage SAINT-REMY-DE-PROVENCE

Candidater à cette offre d'emploi

« * » indique les champs nécessaires

Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Envoyez nous directement votre CV, les fichiers doivent être de type .doc, .docx ou .pdf et d'une taille maximale de 5Mo.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Entreprise partenaire du CFA du Bâtiment de AVIGNON recrute un APPRENTI EN CHAPES LIQUIDES H/F en Apprentissage.

Durée hebdomadaire : 35h/semaine
Date de prise de poste : 01/09/2023

Missions

DEFINITION DE LA MISSION : Le Chapiste prépare son travail pour réaliser le coulage de la Chape et former des surfaces et des revêtements unis. Le Chapiste doit réaliser différents coffrages selon les chantiers. Les différentes tâches s’effectuent aussi bien sur les chantiers de nouvelles constructions que sur des bâtiments existants en vue d’une réhabilitation ou d’une modernisation. Le chapiste doit impérativement veiller à répandre la quantité de la chape suffisante pour obtenir l’épaisseur. ACTIVITES PRINCIPALES : Préparer et organiser les travaux : Mise en place du polyane, de la plinthe périphérique, des coffrages, des pieds de niveaux. Lire les plans, prendre les métrés et lis niveaux, calculer le cubage. Couler une chape. Mise en place du chantier, aider l’artisan dans la réalisation de son travail. Lage du matériel et de la machine à chape et rangement du matériel. Poncer certaines chapes : Préparation et nettoyage du chantier.

Travail en hauteur ?
Travail le week-end ? Astreintes ?
Paniers repas, mutuelle, autres avantages ?

Profil recherché

SAVOIR ETRE : Réactivité. Sens de la discrétion et de la réserve. Sens de l’analyse. Autonomie dans le travail. Esprit d’équipe, soigneux, méthodique. CONTRAINTES PARTICULIERES : Rythme de travail nécessitant une disponibilité dans le but de terminer le chantier et possibilité de déplacement avec l’Artisan. Le contrat d’apprentissage est accessible de 15 à 29 ans révolus. Après 29 ans, l’apprentissage est possible pour les personnes ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise, les bénéficiaires de la qualité de travailleur handicapé, les sportifs de haut niveau.

Expérience demandée : Débutants acceptés
Accessible en transport en commun : Non
Permis B : Préférable
Véhicule personnel : Préférable

Avant de candidater à une offre, merci de vous préinscrire en formation sur notre site svp

Ne plus voir ce message