Offres
D'emploi

Offre publiée le 8 juillet 2022

Menuisier Installateur (H/F) en Apprentissage Gémenos

Candidater à cette offre d'emploi

« * » indique les champs nécessaires

Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Envoyez nous directement votre CV, les fichiers doivent être de type .doc, .docx ou .pdf et d'une taille maximale de 5Mo.
RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Entreprise partenaire du CFA du Bâtiment de MARSEILLE recrute un Menuisier Installateur H/F en Apprentissage.

Durée hebdomadaire : 35h/semaine
Date de prise de poste : 30/06/2022

Missions

Installation de menuiseries sur mesure principalement en PVC et en aluminium pour des projets de rénovation et du neuf en majorité chez des particuliers.

Liste des types de menuiseries que GemFenetre installent (non exhaustive) : fenêtres, portes-fenêtres, volets, baies vitrées, stores, pergolas, vérandas, portes d’entrée, portes blindées, porte de garage.

L’apprenti travaillera en équipe avec un menuisier installateur expert qui le formera au métier tout au long de son apprentissage avec un objectif d’embauche en CDI par la suite.

Profil recherché

On cherche principalement un apprenti en première année d’apprentissage qui a pour ambition de devenir un menuisier installateur. L’idéal est d’avoir un candidat motivé, assidu et globalement sérieux dans ce qu’il fait. En ce qui concerne les compétences, on se charge de le former et d’en faire un menuisier installateur qualifié sur le long terme.

 

Le contrat d’apprentissage est accessible de 15 à 29 ans révolus. Après 29 ans, l’apprentissage est possible pour les personnes ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise, les bénéficiaires de la qualité de travailleur handicapé, les sportifs de haut niveau.

Expérience demandée : Débutants acceptés
Accessible en transport en commun : Oui
Permis B : Pas demandé
Deux roues : Pas demandé

Avant de candidater à une offre, merci de vous préinscrire en formation sur notre site svp

Ne plus voir ce message