Offres
D'emploi

Offre publiée le 23 février 2024

ELECTRICIEN EN APPRENTISSAGE – H/F – DOMAINE EVENEMENTIEL (H/F) en Apprentissage Cuers

Candidater à cette offre d'emploi

« * » indique les champs nécessaires

Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Envoyez nous directement votre CV, les fichiers doivent être de type .doc, .docx ou .pdf et d'une taille maximale de 5Mo.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Entreprise partenaire du CFA du Bâtiment de ANTIBES recrute un ELECTRICIEN JUNIOR OU SENIOR – H/F – DOMAINE EVENEMENTIEL H/F en Apprentissage.

Durée hebdomadaire : 35h/semaine
Date de prise de poste : 01/03/2024

Missions

DANS NOTRE DEPOT : Préparation de matériel en dépôt, câblage d’armoire électrique, fabrication et ajustement d’armoire (outillage souvent utilisé disqueuse, visseuse)
Port de matériel, manutention (ex : armoire de 20KG à 200 KG, coffret de 3 KG à 15 KG, rallonges de 1 KG à 30 KG)
Chargement de camion manuellement et à l’aide d’engin de levage.
Fabrication de câbles (tirage de câble à partir de touret en étant positionné par les épaules pour permettre le déroulement de celui-ci, puis adaptation du produit par la pose de prise avec vissage manuel.)
SUR NOS CHANTIERS : – Déchargement des camions,
– Approvisionnement avec ou sans manutention manuelle ou engins élévateurs, Tirage de câble afin d’alimenter sur le site a plusieurs endroits l’électricité,
– Mise en place en hauteur de lustre, postes, et tous autres matériels d’éclairage ou de distribution électrique.
– Mise en place au sol de tout le matériel nécessaire à la distribution électrique.
– Mise en place en mode aérien de câbles avec camion nacelle, engins, même manipulation en sens inverse au démontage.Mission du stage
Sous la responsabilité du responsable de votre formation, vous serez immergé au cœur d’une équipe qui vous fera découvrir les différents aspects du métier de technicien électricien DANS LE DOMAINE PASSIONNANT DE L’EVENEMENTIEL.

Travail en hauteur, manutention, possibilité de travail le week-end, panier repas le midi, si souhait mutuelle entreprise

Profil recherché

Esprit d’équipe, être à l’écoute, savoir faire preuve d’attention, de disponibilité, chaque installation évènementielle étant spécifique, aimer la diversité, tout en utilisant ses acquis pour mieux appréhender la particularité de nos chantiers. Le contrat d’apprentissage est accessible de 15 à 29 ans révolus. Après 29 ans, l’apprentissage est possible pour les personnes ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise, les bénéficiaires de la qualité de travailleur handicapé, les sportifs de haut niveau.

Expérience demandée : Débutants acceptés
Accessible en transport en commun : Oui
Permis B : Indispensable
Véhicule personnel : Préférable

Avant de candidater à une offre, merci de vous préinscrire en formation sur notre site svp

Ne plus voir ce message